L'équipe pastorale

Joël Herrmann

Pasteur

Après un passage dans le milieu médical, je retourne sur les bancs de l’école et entame des études de théologie en Suisse. Pasteur dans l’Union d’églises Vision-France depuis 2000, je pérégrine de la Suisse en Vendée en passant par l’Alsace. Au service de la communauté de Challans-Côte de Lumière, je me réjouis d’être dans une communauté chrétienne vivante et multi générationnelle où il fait bon vivre et servir Dieu et son prochain.

Olivier Jung

Pasteur

Originaire du Nord de l’Alsace et de la famille d’églises Vision France, j’ai effectué mes études à Strasbourg. J’y ai préparé un DUT en génie industriel et maintenance ce qui me permis par la suite d’exercer dans l’industrie. Suite à un camp d’évangélisation dans le Nord de la France quelques années plus tôt, j’ai eu un fardeau pour l’implantation d’Eglise en France. Après pratiquement 6 années d’expérience professionnelle, j’ai décidé d’entamer des études de théologie à l’Institut Biblique de Genève (IBG).  J’ai pu également suivre un programme proposé par France Evangélisation, R2E (réseau des étudiants évangélistes) de 2008 à 2010.

Diplômé par l’IBG en juillet 2011, j’ai pris mes fonctions de pasteur-implanteur dans le Nord Ouest Vendée, dans la toute jeune Eglise Protestante Évangélique de Challans & Côte de Lumière.