Se réjouir en Dieu ! (Suite 22)

 

 » C’est pourquoi, frères bien-aimés que je désire vivement revoir, ma joie et ma couronne, demeurez ainsi fermes dans le Seigneur, mes bien-aimés !  » Philippiens 4.1

Après avoir recommandé aux Philippiens de ne pas suivre ceux qui placent leur fierté et leur gloire dans leur propre piété, Paul les encourage à demeurer fermes en Jésus Christ, la pierre angulaire, le fondement de la foi chrétienne.
Ces quelques mots traduisent l’intimité particulière de Paul avec ses frères et soeurs de Philippes. Il désire les revoir très prochainement, ceux qui constituent en quelque sorte le fruit de son ministère, de son apostolat. Paul souhaite que les Philippiens puissent s’ancrer solidement en Christ afin de connaître une bonne croissance en Lui !

— Remercions le Seigneur car en Lui, nous avons toutes les ressources pour demeurer fermes quelque soit les circonstances que nous pouvons traverser dans notre vie !

— Prions le Seigneur de nous renouveler dans notre volonté de nous ancrer, de nous appuyer toujours en Lui en toutes situations.

Bonne journée avec Christ comme Appui !

Leave a Comment